Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Produit du mois de Juillet, le spray néttoyant visière Découvrez notre nouvelle rubrique conseil Découvrez notre fonctionnalité de devis

Disques de frein avant BREMBO Série Supersport 5.5mm - Toutes motos -

BREMBO)
- à partir de
+ d'éco-contribution
Expédition sous 4 jours*
Description
Jeu de 2 disques Brembo Série SUPERSPORT 5.5mm - Toutes motos ( Sélection dans menu déroulant )  

Les disques BREMBO série SUPERSPORT sont entièrement interchangeables avec les disques originaux et sont conçus pour s'adapter aux étriers d'origine ainsi qu'avec les étriers racing BREMBO.  

Ce sont des disques flottants constitués d'une piste de frein thermiquement traitée en acier inoxydable (capable de supporter les couples thermomécaniques important) et d'un alliage d'aluminium usiné par commande numérique pour la frette. 

Ces deux parties sont reliées les unes aux autres à l'aide de 10 oeillets.   

SELECTIONNEZ VOTRE MOTO DANS LE MENU DEROULANT  

Important ! En fin de ligne dans la sélection de votre moto, vous trouverez une précision sur le diamètre du disque ( 300mm - 310mm - 320mm ).
Si vous sélectionnez une taille différente de celle d'origine, vous devrez alors équiper vos étriers de cales de déport. Pour commander ces cales, merci de nous contacter.
Livraison et retour

Les délais d’expédition sont indiqués sur chaque fiche produit. *Ils s’entendent hors week-end et jours fériés.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi par COLISSIMO (48h) ou DPD (24h). Le numéro de suivi du colis est envoyé par email au Client. Attention, le délai de livraison peut être rallongé selon le pays de destination.

Les produits soldés ou en destockage ne sont ni repris ni échangés.

Si votre commande contient plusieurs articles, elle sera envoyée lorsque nous aurons reçu la totalité des produits (prendre en compte le délai d'expédition le plus long).

RETOUR : Le Client dispose du délai légal pour retourner un produit qui ne lui convient pas. Les frais de retour restent à la charge du Client

Retrouvez tout le détail dans nos CGV.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte