Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Promotion : Le gilet haute visibilité IXON Découvrez notre nouvelle rubrique conseil Découvrez notre fonctionnalité de devis

Nos garanties

Livraison

Lieu de livraison 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée lors de la commande, qui ne peut être que dans les zones géographiques suivantes : France métropolitaine, Corse, Monaco, Allemagne, Belgique, Suisse, Pays Bas, Luxembourg, Grande Bretagne, Italie, Espagne. 
Pour les commandes hors de cette zone géographique, le Client peut directement contacter ACCESSBK par email commercial@accessbk.fr.

Délais de livraison 

ACCESSBK met tout en oeuvre pour respecter les délais de livraison annoncés sur son site. Si le délai de livraison dépasse de plus de 15 jours la date de livraison annoncée, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé. Toutefois, aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré : soit à la suite d'un arrêt imprévu de fabrication, soit à la suite de grèves, d'accident, de catastrophe naturelle, d'impossibilité de s'approvisionner ou de toutes autres causes indépendantes de la volonté d'ACCESSBK.

LES DELAIS D'EXPEDITION INDIQUES SUR CHAQUE FICHE PRODUIT S'ENTENDENT HORS WEEK-END ET JOURS FERIES. Lorsqu'un produit est noté "disponible en stock", un pictogramme de couleur indique les quantités disponibles : vert-disponible, orange-quantité faible, rouge-non disponible. 
Tous les colis sont envoyés du lundi au vendredi en COLISSIMO SUIVI. Dès réception de tous vos articles, votre colis vous parvient en 48h. 
ATTENTION, lors de la commande de plusieurs articles, le délai de livraison à prendre en compte est celui le plus long. 
Vous retrouverez tout le détail de la tarification des frais de port dans nos CGV.

Satisfait ou remplacé

Si votre commande ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous retourner le produit dans un délai légal de 14 jours (voir Conditions de retour dans nos CGV). 
En nous faisant part de votre décision au préalable par email à commercial@accessbk.fr, vous bénéficiez d'un délai supplémentaire de 5 jours pour nous retourner le produit. 
Vous pouvez soit demander l'échange du produit (si par exemple, la taille ne vous convient pas), soit obtenir un avoir qui sera valable 6 mois sur ACCESSBK.FR.


Paiement sécurisé

Vous avez le choix entre différents moyens de paiement : par carte bancaire, par chèque ou par virement (voir le détail dans nos CGV).
PAYER PAR CARTE BANCAIRE SUR INTERNET 

Grâce aux technologies employées par notre partenaire PAYBOX SERVICES, vous pouvez payer en carte bancaire sur notre site en toute sécurité. L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre l'acheteur et PAYBOX est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire (SOCIETE GENERALE). Aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon impriméee aux coordonnées de votre carte bancaire.

Après la confirmation de votre commande, si vous choisissez de payer par carte bancaire, vous êtes redirigé vers une page de paiement cryptée SSL. On vous demande alors de saisir votre numéro de carte bancaire, date de fin de validité, cryptogramme visuel et demande d'autorisation (avant de communiquer votre numéro de carte, vérifiez toujours que dans la barre d'adresse en haut de votre écran, le début commence par https://. Le "S" signale que la communication est protégée). Après acceptation du paiement par la banque, un ticket de paiement s'affiche et vous est également envoyé par email. La transaction est alors terminée et vous pouvez reprendre le cours de votre visite.


Service client / Conseil d'expert

Sur chaque fiche produit, vous avez la possibilité "d' interroger l'expert" en remplissant le formulaire de contact qui vous est proposé. Vous pouvez l'utiliser si vous avez une question sur la taille d'un casque ou d'un vêtement, sur la disponibilité d'un produit, sur l'adaptabilité d'une pièce technique sur votre moto, etc ... nous ferons tout notre possible pour répondre au mieux à votre demande.

Notre catalogue en ligne évolue en permanence. Parce que nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle, vous pouvez nous faire part de vos suggestions de produit à tout moment. Peut-être que vous n'avez pas trouvé LE produit que vous recherchez, n'hésitez pas à nous envoyer un email à commercial@accessbk.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais en vous proposant un devis personnalisé.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte