Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
OFFERT en Novembre le tour de cou MOTOGP Découvrez notre nouvelle rubrique conseil Découvrez notre fonctionnalité de devis

Boitier suppression d´ABS Flash Tunes ECU modèle Plus YAMAHA R1M 2015-2018

-
+ d'éco-contribution
Expédition sous 5 jours*
Description
Boitier suppression d´ABS Flash Tunes ECU modèle Plus YAMAHA R1M 2015-2018  

Le boitier FT ECU vous permet de désactiver le système ABS de votre moto sans perdre les autres aides électroniques. Montage facile grâce à son système Plug and Play. Il vous permet soit de laisser le répartiteur et les durites d'origines, soit de tout retirer et de mettre les durites directement au maitre-cylindre sans avoirs de code d'erreur au tableau de bord. 

Pour votre R1 M, le modèle ABS Delete plus sera nécessaire si vous conservez la suspension électronique d' origine, l'ABS Delete plus ne donnera aucune erreur et est également entièrement compatible avec l'enregistreur de données ECU. 
Ce boitier est destiné à une utilisation piste exclusivement. 
Livraison et retour

Les délais d’expédition sont indiqués sur chaque fiche produit. *Ils s’entendent hors week-end et jours fériés.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi par COLISSIMO (48h) ou DPD (24h). Le numéro de suivi du colis est envoyé par email au Client. Attention, le délai de livraison peut être rallongé selon le pays de destination.

Les produits soldés ou en destockage ne sont ni repris ni échangés.

Si votre commande contient plusieurs articles, elle sera envoyée lorsque nous aurons reçu la totalité des produits (prendre en compte le délai d'expédition le plus long).

RETOUR : Le Client dispose du délai légal pour retourner un produit qui ne lui convient pas. Les frais de retour restent à la charge du Client

Retrouvez tout le détail dans nos CGV.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte