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PERFORMANCE FRICTION

PFC Brakes a développé 3 types de plaquettes pour répondre au maximum aux exigences des pilotes. Chaque dessin de plaquette est conçu pour un étrier spécifique. Retrouvez votre application plaquette en fonction de votre moto. Les plaquettes de frein type 95 : - un mordant modéré - une excellente modulation - une bonne contrôlabilité au freinage - une extrême résistance aux températures - une très bonne longévité. - supprime le fading. Les plaquettes de frein type 13 : - le choix pour les pilotes désirant une efficacité de freinage maximale - matériau de friction qui a le plus important mordant initial dans la gamme PFC - une augmentation progressive du couple de freinage en fonction de la température - le coefficient de friction est progressif en fonction de la température - une bonne contrôlabilité tout au long du freinage - pas perturbation du travail des suspensions - une transition en douceur entre le frein et l’accélérateur. Les plaquettes de frein type 333 : Ces plaquettes de frein type 333 vous apporte un fort mordant initial tout en conservant des niveaux de friction constants tout au long d'un arrêt. Cette plaquette vous garanti une température moins élevé par rapport à d'autres composants proposés par PFC Brake.

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